Demande d'indemnisation groupée de garantie ponctualité
La garantie ponctualité mise en place en avril 2012 remplace l'engagement horaire garanti. Cette garantie prévoit bien l'indemnisation des clients porteurs d'abonnements Ter ou autres et voyageant en TGV. Cette compensation est d'un montant forfaitaire...
La garantie voyage
Les modalités de garantie ont évolué en mars 2012 comme suit : La Garantie Voyage™ est applicable dès le 31 mars 2012 aux parcours soumis aux Tarifs Voyageurs SNCF, effectués en France avec TGV et INTERCITES. L'intégralité des garantie est résumée dans...
Prune pour absence de réservation à bord du TGV
Bonjour, Il arrive que l'on n'ait pas de réservation obligatoire à bord du train, tout en étant en possession d'un abonnement de type forfait ou fréquence Voici ci-dessous à quoi ressemble le PV édité par le chef de bord: Le montant perçu et la mention:...
Contacts
Merci de contacter le blogueur par l'entremise du lien "contact " si vous cherchez à avoir les coordonées d'une personne en particulier. Mr BAYLE Andr é Directeur du GPSO (Grand Projet Ferroviaire Sud-Ouest) Mr BOUTIER Pierre Directeur régional de la...
Horaires 2013 : l'offre TGV pour les pendulaires Bordeaux > Angoulême
Le collectif des usagers a rencontré le 26 mars 2012 comme prévu, Monsieur Jean Paul FRANCOIS (Directeur Délégué TGV Aquitaine Poitou-Charentes) et Monsieur Patrick MAYEN (Directeur Commercial Régional Aquitaine Poitou-Charentes). L'ordre du jour principal...
L'après 11 décembre 2011
Une directive européenne a imposé, à l’instar des Telecoms, la scission entre RFF et la SNCF en créant un gestionnaire d’infrastructure. RFF est le gestionnaire cent pour cent public et la SNCF est l’opérateur ou transporteur du réseau ferré. Vinci est...
Bienvenue sur OverBlog
Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog. Bon blogging L'équipe d'OverBlog PS : pour...